Vente 2019-09-25T12:00:03+01:00

VENTE

Nos compétences

La vente est l’un des contrats les plus communs et les plus anciens. Avec le temps, ceux-ci ont connu des évolutions importantes et nécessitent, en fonction de leur objet, l’accomplissement de formalités particulières.

Il en va ainsi pour la vente immobilière. Depuis l’introduction de nombreuses formalités administratives, ce type de contrat est devenu de plus en plus complexe.

Un contrat de vente peut être écrit ou verbal. Toutefois, un écrit est nécessaire si la valeur du bien excède 375 €. Ce contrat peut également être conclu par voie électronique : on parlera alors de commerce électronique. La présence physique des contractants n’est, dès lors, plus obligatoire.

Permettant aux consommateurs d’avoir un accès rapide à une offre transfrontalière pas toujours disponible à l’échelle nationale, la vente par voie électronique fait entièrement partie des habitudes du quotidien.

Parce qu’un contrat de vente peut prendre des formes multiples complexes, nous épaulons nos clients dès la phase de négociation, ainsi qu’au cours de la rédaction de celui-ci.

Nous assistons également nos clients en cas de difficultés liées à l’interprétation et à l’exécution du contrat.

Nos avocats pratiquant cette discipline

______

Premier contact

Nous comprenons que les différends auxquels vous, votre famille ou votre entreprise êtes confrontés peuvent sembler intimidants. Notre objectif est de vous mettre à l’aise.








Si vous souhaitez nous contacter immédiatement

Appelez-nous

02 735 00 11

lexabel-association-avocats-logo

Autres services

______

Les baux
Construction & promotion
Copropriété
Primes & subventions
Responsabilité
Troubles de voisinage
Urbanisme & environnement
Ventes